"Le Refrain Du Travail" Prix France Télévision Poitou-Charentes des internautes

"Le Refrain Du Travail" Prix France Télévision Poitou-Charentes des internautes (Sound Design par Lucas Dubosc)

vendredi 21 mars 2014

Mars 2014

Après plus d'un mois sans nouvelles, je reviens avec mes derniers projets en dates, avec pour commencer le lancement d'une web-émission, "Stay Cosy with Cyly", série d'interviews dont j'ai réalisé quelques images ainsi que la prise de son, avec pour ce premier épisode une interview du tatoueur DAGO dans son salon Nuevo Mundo. Je vous laisse visionner ce premier épisode et vous invite à faire un tour sur les pages Facebook et Youtube de l'émission pour suivre les épisodes à venir.




Parmi les nouveautés, aura lieu le samedi 22 mars au Ciné XIII théâtre la projection privée de l'épisode pilote de la série Fil Rouge, réalisé par Laure-Anne Delpit-Flouron et dont j'ai réalisé la post-production sonore.


Restez connectés sur la page Facebook des Films de Léon pour suivre l'évolution de la série.

En plus de tout ça, la web-série BAM ! suit sont cour avec la sortie cette semaine de l'épisode 9, petit retour sur la série : (épisodes disponibles sur Facebook et Youtube)



Enfin, pour les projets à venir, la réalisation prochaine de nouvelles vidéos pour Art de Séduire, affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire